Les ~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~R~

Bienvenue chez les rescapés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Poirouf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
r0ms14
Invité




Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:15

Ok ben croyez ce que vous vouler !!!
Moi je sais que c'est pas moi , c'est pas du tout ma facon de parler..
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:44

bon dans tous les k t soulan on a poster des messages inutile
Revenir en haut Aller en bas
jul s2k
Invité




Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:46

C'est fait exprès les fautes d'orthographe à chaque mot ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

oui c'est fait exprés et c'est normal que tous les invités viennent poster des message de m.... qui servent juste a encombrer le forum en plus vs etes ou serai tous les 2 recalé a la candidature et je comprend pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
jul s2k
Invité




Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:12

Oui c'est fait exprès et c'est normal que tous les invités viennent poster des messages de m.... qui servent juste à encombrer le forum. En plus vous êtes ou serez tous les 2 recalés à la candidature et je comprends pourquoi.

C'est mieux tu progresses, y en a beaucoup moins, toutes mes félicitations.

1) Si tu lisais les posts avant de répondre, tu aurais vu que j'ai demandé de libérer un pseudo dès le premier message.
2) Si tu avais été actif, tu aurais été au courant que j'étais avec tout le monde chez NL et que je postais sur l'ancien forum
3) Rien, j'attends toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

Ecoute je vais te le dire une seule fois ne me prends pas en grippe comme ça car ca vas pas le faire:
1) je suis en 1ère année de master de droit donc mon orthographe je le travailla assez et je n'ai donc pas besoin que quelqu'un me corrige.Ici je viens pour me détendre et pas pour que me casse les couilles
2) Arrétez de dire je suis un ancien NL comme si ca fait de vous un candidat exceptionnel car si ça serai le cas les NL existeraient toujours.
3) attendre la réponse ne veut pa dire que ta candidature est en bonne voie en tout cas tu viens de perdre un vote
4) Tu n'as pas accés à la partie privée donc tu ne peux en aucun cas juger ma précense ou mon activité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Messages : 504
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Nord-Est

Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Je ne suis ni Admin ni Modo mais la arrêter !
Vous êtes en train de flooder sur une candidature et julsk tu devrais t'inscrire avant de faire ta candidature car la franchement ....

L'orthographe on en a rien à f***** , c'est un jeu pas un contrôle !
Du moment qu'on comprend ce qu'il écrit !


Désormais Stop Mad
( déso c'est pas mon boulot mais faudrait pas que ça continue avant d'arranger ça )
Revenir en haut Aller en bas
poirouf

poirouf


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

aille ça commence bien le flood
clôture du post merci le modo !!
Revenir en haut Aller en bas
jul s2k
Invité




Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:44

Post à clore oui, beaucoup de gens flood sans lire les messages précédents.

Dans le prochain je sens qu'on va encore me demander de m'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poirouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poirouf   Candidature Poirouf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poirouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ~R~ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser