Les ~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~R~

Bienvenue chez les rescapés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature alinobus

Aller en bas 
+5
Thomas67
lechinois
BoomG
King Symon
alinobus
9 participants
AuteurMessage
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

Bonjour les rescapés, je m’appelle Alain et j’ai 46 ans, je suis cuisinier à Périgueux en Dordogne mais je suis avant tout un chti de Tourcoing.
Je suis cuistot dans une administration ce qui me laisse du temps pour me connecter 5 ou 6 fois par jour.

Passons à TRAVIAN.

Je dirige un village de gaulois situé en 35/18 avec une population de 450 valeureux fermiers, car pour l’instant je privilégie la production de ressources.Je joue également sur le s6 et le s8 pour me faire la main avec différentes options et j’étais aussi sur le défeint speed.
Je suis dans l’alliance des TITANS mais elle ne me convient plus : peu ou plus de participation au forum, les effectifs qui baisse à vue d’oeuil (nous ne sommes plus que 14) manque de combativité et de communiquativité ….demandez donc à poirouf pourquoi il est partis il vous dira comme moi.
Sur le s6 ainsi que sur le s8 je suis top 6000 mais ce ne sont que des parties pour les tests mais sur le s7 je suis top 1000.
Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions et espère intégrer votre alliances qui semble répondre à toutes mes attentes : convivialité, sérieux, esprit de groupe et de gagne, et un forum attrayant.
Bon jeu.
A++++++++++++++++
alinobus


Lien Travmap

c'est lelien pour la travianmap et vous pouvez voir que nous sommes proches.


Dernière édition par Cornichon le Mar 26 Fév - 20:05, édité 1 fois (Raison : Mis en page!)
Revenir en haut Aller en bas
King Symon

King Symon


Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:45

Heu Carrefou t'es qui j'ai vu un semblant de candidature mais je ne vois pas de quel droit tu viens poser ce genre de question alors que tu n'as aucun interet dans la réponse
Revenir en haut Aller en bas
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Je repond à la question quand meme mais je note la rapidité de ta réaction King Symon , j'aime cela ,un forum qui est rapide et vigilant.
oui j'ai subis quelques attaques d'un joueur de chez vous(lechinois) et cela m'a d'ailleur fait connaitre votre ally ...
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
BoomG




Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Salut alinobus

Pour info il y a 2 regles importante avant de postuler dans une alliance:
1 => ne plus etre dans une alliance ...
2 => ne pas etre un "frigo" de l'alliance ou tu postules
(ce deuxieme point pourra etre discuter mais il reste tout de meme le premier point qui a mon sens est une insulte grave pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
lechinois




Messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:41

salut a toi alinobus. bienvenue sur notre fofo.

c'est peut etre un peu dur de dire que ne plus etre dans une alliance avant de s'inscrire est un insulte. en tout cas, je sais que moi en tous cas, j'etais toujours dans une alliance quand on avait postuler au ~R~.

laisse moi dire quelques mots sur alinobus quand meme, car il suffit que quelqu'un regarde sur son village et il se posera bien des questions quand meme.

alinobus est juste a cote de mon V1. moi je suis un germain gourmand, alors je ne pose pas de questions, j'attaques tout.

je peux dire qu'il arrive bien a eviter des attaques et a garder ses resources. meme a monter son residence au niv 10 et a se faire des colons. pour tout ca, je dis bravo.

neanmoins, bien qu'il a subit des attaques, on peut pas dire qu'il est un frigo. car d'etre a cote de moi, et de pouvoir quand meme monter a 450 de pop, un residence a 10 et des colons, c'est difficile.

bon chance a toi alinobus.

(d'ailleurs, t'as toujours pas repondu a mon message IG...)
Revenir en haut Aller en bas
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

"insulte grave" est peut etre exagéré mais je ne peux quiter mon alliance sans etre sur d'etre accepté chez vous ,mais bien sur si je suis accepté je les quite de suite avec diplomatie et sans haine , en leurs expliquant les raisons de mon depart (les joueurs sont peut etre un peu jeunes..)
a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
BoomG




Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:21

ba tu voies tu n'as meme pas pris la peine de leur dire que tu postulais chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
lechinois




Messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:38

lol, laches le un peu.

bon, en tout cas, je suis pour pour qu'on lances une vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Messages : 504
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Nord-Est

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:45

Bienvenu sur le forum !

Ta candidature m'interesse mais j'hésite drunken

Quant à Carrefou tu n'as rien à foutre ici ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

ok BoomG il faut de tout pour faira une bonne alliance et tu as l'air d'etre le septique de l'équipe ,c'est bien il en faut mais met toi à ma place , je ne peux pas leur dire de suite que je les quitte sans savoir si vous m'acceptez.Je ne veux pas non plus me mettre en difficulté si je doit rester chez eux!mais je te comprend.
J'attend avec impatience votre réponse
a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
lechinois




Messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

doucement la, ou c'est boomG qui viens te chercher avec ses haches... lol

bons, parlons de cet candidature en tant que sa merit, et lances une vote. on verra par la suite si ca passe ou non. vous pouvez regler les comptes plus tards... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon

Cornichon


Messages : 278
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Envoie prod et pop IG!
Revenir en haut Aller en bas
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

c'était amical lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldnick

oldnick


Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : aisne

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

slaut a toi et bienvenue sur le forum

d'abord lachez le une peu il n'est pas venu pour se faire "engueler"
ta candidature m'interresse car tout d'abord tu est un gaulois et que tu est a cote de lechinois donc lancons un vote
Revenir en haut Aller en bas
poirouf

poirouf


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

Salut alinobus,

Bienvenue chez nous, je vois que mes amis sont un peu dur avec toi, alors je t'invite a venir boire la premiere pinte de biere !! Tu es chez nous, je te garde pour la nuit, vu ta reactivité au vue des messages sur ta candidature !!

Donc voila, je tenais a dire mon petit mot quand meme, il est vrai que l'ally des TITANS n'est pas aussi active que sur un autre serveur, c'est pour ca que je l'ai quitté.

Je remercie lechinois de reconnaitre la reactivité d'alinobus pour avoir reussi a monter son village avec UN ~R~ juste a coté.

Je pense qu'il est bon d'etudié son cas.

Je rapelle qu'un gaulois allié est toujours sympathique a cote d'un germain valeureux !!

A la tienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldnick

oldnick


Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : aisne

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

une blonde pour moi et a la tienne et a nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

Pour moi une blanche cerise et une tounée pour mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
oldnick

oldnick


Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : aisne

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

ok discuton un peux sur travian ok
Revenir en haut Aller en bas
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

je viens de toucher deux mots à un des fondateurs des TITANS sur la position de l'alliance par rapport au jeu et à la non-participation des joueurs dans cette alliance , et il m"a dit lui même que "sa crain" et me conseille même de changer d'alliance si je "veux durer sur ce serveur"!!
donc je les quitterais sans remors et sans difficultés de leur part
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
oldnick

oldnick


Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : aisne

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
USPLance




Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Précisions sur les titans   Candidature alinobus Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

Je viens apporter des précisions concernant les propos d'Alinobus.

Il a quitté les Titans mais il n'y a aucune communication sur notre forum Sad
Il m'a prévenu avec la forme lorsque vous l'avez accepté.

Il est préférable de rester dans son entente de départ avant de partir pour une autre sinon :
- harcélement de propositions
- risque d'attaques plus élévé pour un joueur seul

Nous nous remplaçions mutuellement lors de nos absences.
J'espére pouvoir continuer avec lui car on s'entend trés bien Cool

Sinon, c'est un joueur sérieux et sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alinobus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ~R~ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser