Les ~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~R~

Bienvenue chez les rescapés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature alinobus

Aller en bas 
+5
Thomas67
lechinois
BoomG
King Symon
alinobus
9 participants
AuteurMessage
alinobus

alinobus


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 63
Localisation : Perigueux

Candidature alinobus Empty
MessageSujet: Candidature alinobus   Candidature alinobus Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

Bonjour les rescapés, je m’appelle Alain et j’ai 46 ans, je suis cuisinier à Périgueux en Dordogne mais je suis avant tout un chti de Tourcoing.
Je suis cuistot dans une administration ce qui me laisse du temps pour me connecter 5 ou 6 fois par jour.

Passons à TRAVIAN.

Je dirige un village de gaulois situé en 35/18 avec une population de 450 valeureux fermiers, car pour l’instant je privilégie la production de ressources.Je joue également sur le s6 et le s8 pour me faire la main avec différentes options et j’étais aussi sur le défeint speed.
Je suis dans l’alliance des TITANS mais elle ne me convient plus : peu ou plus de participation au forum, les effectifs qui baisse à vue d’oeuil (nous ne sommes plus que 14) manque de combativité et de communiquativité ….demandez donc à poirouf pourquoi il est partis il vous dira comme moi.
Sur le s6 ainsi que sur le s8 je suis top 6000 mais ce ne sont que des parties pour les tests mais sur le s7 je suis top 1000.
Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions et espère intégrer votre alliances qui semble répondre à toutes mes attentes : convivialité, sérieux, esprit de groupe et de gagne, et un forum attrayant.
Bon jeu.
A++++++++++++++++
alinobus


Lien Travmap

c'est lelien pour la travianmap et vous pouvez voir que nous sommes proches.