| recrutement juls2k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul s2k Invité
| Sujet: recrutement juls2k Ven 8 Fév - 10:38 | |
| Coucou me revoilou ! Vous me connaissez tous je pense puisque j'étais avec vous chez NL. Vu que l'alliance s'est dissoute, je repostule donc avec les rescapés Je suis toujours autant motivé pour que nous devenions et restions surtout une des alliances les plus puissantes et dynamiques du serveur. Ma population est de 168 à l'heure où j'écris ce message. Je suis toujours romain, je n'ai toujours pas d'armée et toujours pas d'attaquant (mode discret et cultivateur toujours d'actualité) Je devrais avoir mon 15c qui sera ma capitale dans quelques jours, j'en suis à résidence niveau 5 et max ressources 4000. Voili voilou, j'espère pouvoir bientôt refaire partie des vôtres ! PS : je me suis insrit avec le pseudo juls2k sur le forum mais comme un con, j'ai oublié une lettre dans mon adresse mail en tappant trop vite, un admin pourrait il débloquer le pseudo s'il vous plait ? |
|
| |
jul s2k Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Lun 11 Fév - 1:53 | |
| Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? |
|
| |
IanFleming
| Sujet: Re: recrutement juls2k Lun 11 Fév - 2:04 | |
| Salut à toi,
Le vote n'est pas encore terminé suivant nos règles internes. | |
|
| |
jul s2k Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Lun 11 Fév - 3:17 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Ian. |
|
| |
jul s2k Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Lun 11 Fév - 22:19 | |
| hop, 200 de pop dépassés Vivement la fin du vote, c'est triste tout seul ce jeu PS : désolé pour les messages en chaîne, je peux pas éditer |
|
| |
jul S2K Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| Juste pour savoir si vous ne m'aviez pas oublié? Thomas a postulé hier et est déjà dans l'alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Jeu 14 Fév - 18:33 | |
| thomas étai déja un NL et c une valeur sur |
|
| |
jul s2k Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Jeu 14 Fév - 22:00 | |
| Bah j'étais aussi chez NL :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Ven 15 Fév - 20:36 | |
| POUR MOI C UN GRAND NON il est vraiment gavant ce type dsl si c l'ami de l'un d'entre nous |
|
| |
jul s2k Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Ven 15 Fév - 20:41 | |
| Ben voila, quand tu veux tu peux Pourrais-je avoir une réponse même négative s'il vous plait ? Une semaine que j'ai posté, pour un ancien NL je trouve ça franchement long. |
|
| |
jul S2K Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Mer 20 Fév - 20:51 | |
| Bon et bien en fait, je tenais à dire que je ne postulais plus. L'abscence de réactivité du forum me laisse penser que R n'est qu'un remake de NL. De plus, la cohabitation de gens de 10 et 30 ans me semble délicate. Bonne continuation aux quelques uns qui ont toujours été sympa. |
|
| |
Thomas67
Messages : 504 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 30 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: recrutement juls2k Mer 20 Fév - 21:26 | |
| J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu n'as eu ta réponse plus tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Mer 20 Fév - 21:50 | |
| - jul S2K a écrit:
- Bon et bien en fait, je tenais à dire que je ne postulais plus.
L'abscence de réactivité du forum me laisse penser que R n'est qu'un remake de NL. De plus, la cohabitation de gens de 10 et 30 ans me semble délicate. Bonne continuation aux quelques uns qui ont toujours été sympa. c bien car c'étai non à la grande majorité des votants dsl personne ne voulait te le dire je pense |
|
| |
Cornichon
| Sujet: Re: recrutement juls2k Mer 20 Fév - 21:54 | |
| - sebouner a écrit:
c bien car c'étai non à la grande majorité des votants dsl personne ne voulait te le dire je pense Non c'est juste que la majorité avait oublié cette candidature! Elle n'as pas marqué les esprits! PS: vive le language SMS | |
|
| |
ced02 Admin
| Sujet: Re: recrutement juls2k Mer 20 Fév - 21:55 | |
| et encore un petit truc on aurait meme pas du voter sur cette candidature il etait meme pas inscrit | |
|
| |
jul s2k Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Mer 20 Fév - 22:41 | |
| Merci, vu les réactions, je regrette encore moins. En plus, même les admins avouent qu'ils ne lisent pas les topics, j'ai demandé de débloquer un pseudo dès le premier post y a un mois lol. Enfin bon, j'espère que vous apprendrez à sebouner à écrire, il aura au moins gagné ça à défault de se développer dans le jeu Tchao Tchao et courage à ceux qui restent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement juls2k Jeu 21 Fév - 2:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement juls2k | |
| |
|
| |