Les ~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~R~

Bienvenue chez les rescapés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature de sebg

3 participants
AuteurMessage
sebg

candidature de sebg Empty
MessageSujet: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:57

salut à tous les membres des rescapés, je m'appeles Sébastien, j'habites à Nantes, j'ais 17 ans et je suis en terminal S.

-population
-peuple
-position: 21/41
-motivations: je voudrais vous rejoindre car votre alliance est puissante, elle a l'air très bien organisée et surtout vous êtes bien regroupés, ce qui est très important dans une alliance. Je m'entends bien avec Old nick et votre alliance m'a l'air très sympathique.
Je suis actuellement sur le serveur 3 aussi.
Je suis dans l'alliance C.L, je veux la quitter pour vous rejoindre, sinon pas de raison particulière pour la quitter, je veux vous rejoindre pour les raisons cités dans mes motivations.
j'ais qu'un village pour l'instant.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
sebg

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:01

voici la carte mais on ne voit meme pas mon point car je suis envahit pas les rescapés lol

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s7.travian.fr&alliance=~R~&player=sebg&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
ced02
Admin
ced02

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:11

on ne voit pas ta pop ni ton peuple

edit ta candidature
sinon bienvenue sur notre fofo

mais normalement le recrutement est fermée donc j attends les autres mais n espere pas de trop
https://lesrescapesdetravian.forum-actif.net
sebg

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16

désolé

population: 219
peuple: Gaulois
sebg

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

population trop faible?
ced02
Admin
ced02

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

recrutement clos
sebg

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:53

Pourquoi? vous n'allez plus dévelloper l'ambassade?
ced02
Admin
ced02

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:58

on soude les liens entre nos membres
sebg

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:00

ok donc c'est vraiment définitif? vous n'acceptez vraiment plus personne? meme plus tard?
tampis Crying or Very sad lol
Dark_Sud
~R~
Dark_Sud

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

On recrutera dans le futur, mais pour l'instant, sauf candidature exceptionnelle, c'est en stand-by... Mais si tu as bien progressé, viens reposer une candidature (ou passe régulièrement à la taverne) et tu seras peut-être accepté une fois la reprise du recrutement !!
sebg

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:12

ok merci, vous savez pas approximativement dans combien de temps va reprendre le recrutement?
Dark_Sud
~R~
Dark_Sud

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:18

Non, on est déjà 31, ce qui fait pas mal de monde. On s'organise bien et après, on pourra bien intégrer les nouveaux...
Impossible de te donner une date là... mais c'est pour ça, passe régulièrement comme ça, tu ne rateras pas la reprise ! Wink
sebg

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:21

ok merci pour les infomations, je passerais régulièrement sur votre forum, au passage j'aimes bien votre forum. bon je vous souhaites bonne continuation et à la prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de sebg   candidature de sebg Icon_minitime

candidature de sebg
Page 1 sur 1