Les ~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~R~

Bienvenue chez les rescapés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature farf

5 participants
AuteurMessage
farf

Candidature farf Empty
MessageSujet: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:52

Hello, je viens postuler pour votre allaince.
J'ai 24 et j'habite à Paris.

Soit, passons à la partie travian Smile

Alors vous devez commencer par:

-dire votre nombre de population >> 275

-votre peuple >> gaulois evidement

-votre position(une travmap est demandée)
Voici ma position

-vos motivations pourquoi nous rejoindre nous et pas une autre alliance
Je veux vous rejoindre car vous etes dans le top 20 et je cherche une alliance qui a de l'avenir et bien organisée. Ca à l'air d'êrtre votre cas et king symon que je connais bien ma parlé de vous en bien Smile

-avez vous deja jouer a travian(et combien etes vous arriver;sur quel serveur?) > J'ai commencé sur le S3 il ya 4/5 mois. J'ai actuellement 6 village sur le S3, classé 1700 environ et 1100 en off. Donc je n'ai tjs pas fini de serveur ... mais j'apprend vite ( enfin je pense Very Happy )

-dans quelle alliance etiez vous avant de venir postuler ici >> TOLOSA. Et j'ai fais un sejour chez les no life avant cela ..

-pourquoi l'avez vous quitter? Pas encore quitter mais ca ressemble a une allaince frigo, c ca ne durera pas dans le temps :s

-combien avez vous de villages? 1 seul, j'ai ma residence lvl10, je farm un peu avant de pouvoir faire mes colons =)

Voilà, en esperant retenir votre attention... bonne journée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
King Symon

King Symon

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:14

Héhé

Bon moi je connait personnellement farf

C'est un joueur trés actif et je suis sure qu'il pourra apporter beaucoup a l'ally

Sa pop. n'est pas dans la moyenne de l'ally mais il a pris du retard du a une semaine de ski

Moi je propose toutefois de lancer un vote et de suivre son évolutin car je pense vraiment que ce ne sera pas un boulet pour l'ally malgè le fait que ce soit mon pote.

Merci au moins de prendre en compt sa candidature

afro
ced02
Admin
ced02

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

je suis pour aussi lancer un vote ...j attends les autres
https://lesrescapesdetravian.forum-actif.net
Thomas67

Thomas67

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

Je ne pense pas ... Crying or Very sad désoler mais je ne vous suis pas Crying or Very sad
elmander31

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:06

Ca ne coute rien rien de lancer un vote, selon moi ca va etre serré car malgre une pop en dessous de la moyenne il est gaulois et vous savez comme il nous en manque.
Thomas67

Thomas67

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:07

Les Gaulois sont dure à trouver et surtout les bons ( je me vise ) lol non je déconne bon je pense également qu'un vote devrait être fait mais faut voir ses troupes silent
farf

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:20

Comme je disais a ced02, je n'ai aps bcp de trouppe pour le moment, je me limite a qq pillages car je prefere depenser mes ressources dans mes champs et pour mon 2eme viullage qui va arriver plutot que dans une armée pas très performante a ce stade du serveur.

Une fois mon 2eme village construit ( il me reste mes colons a fabriquer ), je pourrais gonfler mon armée.

De plus, j'ai un avantage sur certain car je bosse devant mon pc et donc je me connecte sur travian au moins 2h par jour... à des heures où les gens sont à l'école ou autres Wink
ced02
Admin
ced02

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:25

bon je lance un vote
farf

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:34

ok
Merci
farf

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:08

Je voiss que des gens sont accepté vite ..
Dois je en conclure que c'est mort pour moi ?
ced02
Admin
ced02

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:09

pour l instant c est pas terrible mais il reste quelques votes a attendre
farf

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:30

Devant tant d'entrain... j'ai postulé autre part.
Plus la peine de prendre en compte ma candidature.

On se reverra surement :p

Bon jeu à tous ! =)
Contenu sponsorisé

Candidature farf Empty
MessageSujet: Re: Candidature farf   Candidature farf Icon_minitime

Candidature farf
Page 1 sur 1