| Alliance ~EMO~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feca
| Sujet: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:14 | |
| Bonjour à tous chers ~R~, je me présente : mon pseudo est Feca, un très bon gaulois ^^, et je suis chef et fondateur avec AsiiK de l'alliance ~EMO~ (nous nous nommions avant [EMO]) ! Comme le nom de ce forum est Diplomatie, vous vous doutez de ma venue ici, mais néanmoins j'aimerais beaucoup avoir un petit coin discret et vue seulement des personnes concernées pourpouvoir parler tranquillemen devant une bonne cervoise svp ! J'attend cela et repasserai dans la soirée, merci d'avance ! Amicalement, Feca P-S: votre fofo est très bien, un peu trop personalisé naruto mais bon il est sympa et pleins de bons travianautes ^^! | |
|
| |
Thomas67
Messages : 504 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 30 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:24 | |
| Salut à toi Feca ! L'administrateur t'ouvrira surement une ambassade dès qu'il sera connecté ! Maintenant une p'tite question ... Feca ne serait pas la race d'un des joueurs de Dofus ? | |
|
| |
Feca
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:30 | |
| OK merci beaucoup Thomas le gaulois ^^!
Et bien pour répondre à ta question : en effet cela viens de Dofus, masi je ne suis qu'un amateur, ej regardes tous ems potes y jouer mais moi meme je me consacre à travian seulement ! | |
|
| |
Feca
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:39 | |
| Juste une petite info, surtout n'hésitez pas à venir sur notre fofo à l'adresse suivante : http://emo-alliance.forum-actif.net/ Vous y serez tous les bienvenues En attendant trinquons pour ... euh ... ba comme ca ^^! | |
|
| |
ced02 Admin
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:40 | |
| salut bienvenue sur le fofo vous ets combien vous etes situes ou ? et que donnerais un pacte avec vous comme avantage | |
|
| |
Feca
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:44 | |
| Eh bien c'est pour cela que nous aimerions une partie plus privée, pour y exposer mes intentions et notre présentation ! mais peut-etre veux tu que je le fasse a la suit de ce message et que tout le monde le voit ! dis moi ou je dois le faire stp ! merci pour l'acceuil | |
|
| |
ced02 Admin
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:45 | |
| ok je vous ouvre une partie privee | |
|
| |
ced02 Admin
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:48 | |
| voila c est fait va exposer tes idees | |
|
| |
Feca
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 19:50 | |
| Merci beaucoup cher ami ! | |
|
| |
Thomas67
Messages : 504 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 30 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 20:00 | |
| Dans cette partie seulement nous et toi ( et tes alliés ) pourront voir de quoi tu veux parler donc soit sans crainte dès que tu y auras accès | |
|
| |
ced02 Admin
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Feca
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ Mer 13 Fév - 20:26 | |
| OUi c'est bon merci les amis ! j'y est posté notre demande ! pour l'instant par contre je viens seul et viendrais seul voir les nouvelles et l'avancée de notre requete car seul AsiiK (chef de mon ally) et moi sommes au courant d ecette demande ! apres bien sur si le pacte est signé tous nos membres viendront de temps en temps ^^!
Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance ~EMO~ | |
| |
|
| |
| Alliance ~EMO~ | |
|