Les ~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~R~

Bienvenue chez les rescapés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature deffre

+5
oldnick
elmander31
ced02
Thomas67
deffre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deffre

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:03

Bonjour a tous.

Felicitations pour votre forum, je le trouve très beau.

Bon, je vous soumet ma candidature :

-dire votre nombre de population : 333
-votre peuple : Romains
-votre position(une travmap est demandée) : 75/13
Candidature deffre Deffretravmap210020440kv4

-vos motivations pourquoi nous rejoindre nous et pas une autre alliance : pour votre position NE (etre proche des membres est un atout, je renforcerai la position tenue par sebouner et poirouf, les plus proches de moi), pour votre rang, ca va de soi, je suis en ce moment dans une alliance de tres nuls et j'aimerai etre dans une alliance qui a du répondant avec une bonne organisation (bon je connais pas encore le reste du forum mais je m'attends a un forum complet et digne de ce nom), et puis, on a commencé avec sebouner ensemble dans notre ancienne alliance et j'ai plus d'affinités avec lui qu'avec les autres pinioufs, alors je veux suivre...faire partie de l'aventure, la bonne.
-avez vous deja jouer a travian(et combien etes vous arriver;sur quel serveur?) : Oui, je joue sur serveur 6 depuis peu, inclus dans le top 1000.
-dans quelle alliance etiez vous avant de venir postuler ici : Bin, les adn
-pourquoi l'avez vous quitter? hum lol! (s'eclaircit la voix et ne sait par ou commencer) Alors, pour leur language SMS incomprehensible, pour leur forum illisible et de toute facon tres incomplet, pour le manque de communication, pour le manque d'organisation, pour la non-assistance, pour le non respect de leur propores regles, pour le non-respect tout court. Quelques exemple : c'est sebouner, le dernier a avoir posté un message sur leur forum dans la partie libre cours alors que ca fait un bail qu'il l'a quitté, le message est resté sans réponse. J'ai fait une demande d'assistance il y'a 2 jours, personne ne m'a répondu, les messages ont pourtant étés lus. Les negociateurs/recruteurs ne sont jamais d'accord (pacte signé avec une alliance puis annulé 8h apres des trucs comme ca, remarquez des pactes avec des alliances classé 4xx vous voyez le genre)
-combien avez vous de villages? 1 seul pour l'instant

Alors sinon comment me présenter brievement : je m'apelle Fred, mais bon tous mes potes m'appellent deffre (d'ou le pseudo), j'ai 26 ans, j'adore l'informatique (que ce soit jeux ou logiciels, creation...) la moto et le rugby, pour en avoir fait 10 ans...la moto elle, je l'ai scratché ^^ j'habite dans l'IDF et suis en ce moment en convalescence (suite a une operation chirurgicale -_-). J'aime tous les légumes sauf les artichauts, ne vous en déplaise ^^ (vous verrez que j'ai une humour parfois limite, mais j'en ai un, si si^^)

Bon, bonne délibération, votes, et tout le tintouin, je sais je ne suis pas gaulois, je sais je n'ai pas la moyenne de pop. mais bon, a l'impossible, nul n'est tenu. A bientot.

PS : j'ai neanmoins une question : quel serait votre slogan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:13

Que veux-tu dire par Slogan ?

Bon et bien tout d'abord bienvenu sur le forum , je ne sais pas si un vote sera lancé et s'il sera lancé tes chances sont très faible pour nous rejoindre!
Néanmoins tu as eu le courage de venir ce qui est déjà bien Wink
Invité
Invité

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

Moi je sui pour car ca renforcerai ma position dans la zone.
Allez les gars votez OUI laissez lui une chance au moins aprés on verra bounce bounce bounce bounce
ced02
Admin
ced02

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:22

deja bienvenue sur notre fofo ...
tres belle candidature agreable a lire mais ce qu on regarde c est la pop (d une )
mais ce qui peut te sauver c est tes troupes et ta production envoie la moi IG
https://lesrescapesdetravian.forum-actif.net
deffre

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:05

Salut et merci pour votre accueil.

Thomas, par slogan, je veux dire une phrase courte qui décrit globalement l'attitude, le fonctionnement de l'alliance, genre "Tout exploser est notre vie" ou "Liberté pour tous" enfin des trucs comme ca quoi ^^. C'est vrai que c'est pas obligatoire, mais ca permet en un coup d'oeil de s'identifier ou non a un groupe. J'imagine que vous etes plutot de style defensif a recruter des gaulois principalement.

ced02, je ne mets pas en doute ta parole, mais je ne prefere ne pas devoiler toute ces infos tant que je ne suis pas dans l'alliance. Je veux bien te dire que je suis toujours en développement economique, je penserai ensuite a developper comme il faut l'infrastructure et le militaire (et la ca ira vite, a comparer le cout d'un champ lvl10 qui ne rapporte qu'1 de pop. a celle du marché, caserne, academie, tous ces batiments, moins chers et qui font grimper la population en fleche). Voila désolé de ne pas etre plus precis a ce sujet, mais tu comprends, je me retrouve dans une sale position si je suis refusé et ai donné tous mes chiffres (manquerai plus que mes heures de connexion^^)
ced02
Admin
ced02

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

tu donnes pas ca pour nous c est casi impossible de voter...
on peut pas prendre juste la pop en compte ou sinon ca sert a rien de venir ici
elmander31

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

Tout d'abord bravo pour la candidature, vraiment tres agreable.

Ensuite et la c'est un conseil d'ami que je donne..si tu veux avoir une chance qu'un vote soit lancé a ton sujet, il est nécessaire que tu es une grosse armée car ta population est trop faible.
Je comprends bien que tu hesites à nous donner ce genre d'information toutefois tu comprends que vu la taille de l'alliance, si nous tenions à t'attaquer nous serions tres vite de quelle force tu disposes. La demande n'est donc pas du tout vicieuse.

Je te souhaite une bonne soirée.
Thomas67

Thomas67

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

Si tu refuses d'envoyer ta production et ton armée à Ced02 mon vote est malheureusement négatif !
On est tous passer par la donc il ne doit pas y avoir d'exception !
Invité
Invité

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:55

sebouner 21.02.08
RE^3: aucun sujet 22:35:44

ok les gars je vous suit

il est super comme frigo

oh oui pa de soucis mais laisser deffre trankil car il m'a l'air d'etre un bon gars ou discuter avec eux allez ciao

salut sebouner

j'étais adn avant ^^ clan de noob xD

bref il y a moi calebard et peut etre bientot guigui , nous sommes a 100% pillages d'adn ^^

dju deffre zoria lord of war ( mais ce dernier a delete Sad dommage c'étais un bon frigo ^^ )

donc si tu veux te joindre a nous pas de soucis

Voila un message que g recu dc voila je savai pa ce détail
deffre

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:40

Salut sebouner, il parle de moi la ? car, je rassure, je ne suis de loin pas un frigo. La difference entre lui et moi est qu'il joue a court terme, moi je joue a long terme, et d'ailleurs Travian est un jeu a long terme. Alors la, il fait le fanfaron avec ses 50 gougous, mais crois moi, je lui ferai mordre la poussiere en temps et en heure et la il sera trop tard pour lui.

Bon, si vous insistez, ced, je t'envoie un message IG. Effectivement, thomas, je ne pretends pas a une exception.
oldnick

oldnick

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:16

moi je suis comme l'avis de l'ally si tu ne donne pas ton arme et ta production mon vote sera fortement negatif
ced02
Admin
ced02

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:19

il vient de me donner les infos je suis desoler on peut pas lancer de vote
Thomas67

Thomas67

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

C'est si mauvais que ça ?
theoden

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:05

Salut deffre,

quelle que soit la décision du conseil (mise au vote ou non), soit assuré de ma sympathie. J'ai trouvé ta présentation très agréable.

Bonne soirée.

theoden
poirouf

poirouf

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:20

Bonjour a tous,
Nous sommes au debut du serveur, pourquoi ne pas essayer de mettre des joueurs en essai, avec l'autorisation d'une partie seulement du forum !!

Je suis d'accords avec lui quand vous dites que la pop est importante, mais si le joueur monte le marche, place de rassemblement et reviens vous voir 15 jours plus tard, il auras une chance d'avoir un vote en cours, alors que niveau off, def et prod rien n'auras changé !!

Je pense qu'il faut que l'on se pose la question de savoir si on mets des joueurs a l'essai, il serait fort dommage de laisser des bons joueurs partir dans des ally adverses. Il a raison travian est un jeu a long terme !!!

Ceci est mon avis personnel !!!
deffre

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:46

Merci pour le compliment theoden, ainsi qu'a vous tous d'ailleurs pour les compliments sur ma présentation. C'est la moindre des choses d'etre clair et de bien ecrire, au moins par respect.

Bon, poirouf tu sembles m'accorder ta confiance et j'en suis flaté, mais je ne veux pas etre la cause de discutions concernant les regles entre vous, et encore moins etre consideré comme un fardeau. Si ma candidature ne va pas, c'est comme ca. Par contre, c'est clair que si j'ai une infime chance, je la prends volontiers...

A bientot, bonne journée. pale
ced02
Admin
ced02

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

comme tu la si bien dit la pop n est rien (poirouf) mais l armee est et son armee n est pas
mais si vous voulez lancer un vote Moi je veux bien
Thomas67

Thomas67

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:05

Je pense que Poirouf a exprimer mes idées mais plus clairement Wink
A la limite si vraiment tu ne passes pas les votes reviens nous voir un peu plus tard Smile
Invité
Invité

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14

dans tous les cas ce joueur est iiréprochable dans son atitude sa mentalité.Moi je sui pour car les petit d'aujourd'hui seront peut etre les grands de demain.moi je sui pour l'idée de poirouf.
oldnick

oldnick

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:06

moi pareil je pense comme toi poirouf on devrait mettre les joueur a l'essai pendant 1 certaint temps s'il font leurs preuves ils restes definitivement ou on les renvoi
deffre

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:20

Salut a tous.

Je viens aux nouvelles, il ne se passe rien depuis dimanche scratch
Merci de me tenir informé si il y'a du nouveau.

Bonne journée.
lechinois

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:25

Donnes nous des nouvelles de toi, pour qu l'on quisse voir ta progression.
Thomas67

Thomas67

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

Bah c'est ta progression qu'on veut ^^
Smile
elmander31

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

C'est le meme
deffre

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:57

Salut a vous.

En terme d'evolution :
cela fait 1 semaine que j'ai posé ma candidature, je suis passé de 333 pop. a 439. j'ai augmenté mes productions et aussi recherché et commencé a faire des armees (c'est tres dur de monter des armees sans avoir d'hebergement temporaire en etant attaqué, remarque, ils se sont calmés depuis...)

Ced, si ca t'interesse (ou vous tous), je t'envoie un mp pour te tenir au courant de mon evolution.

Il y'a une attaque qui met 13h qui vient chez moi, je ne sais pas si je laisse mes troupes def. ou pas. A mon avis, vu la pop. de l'attaquant (un G-P, alliance de ceux qui m'attaquent depuis longtemps) je n'ai pas grand chose a craindre (pas des catas...), je vais donc preserver ma def. en l'expatriant au moment de l'attaque pour pouvoir cumuler. C'est meme surement un fake.

Enfin voila, tout seul, je n'ai personne pour heberger mes colons ou mes 1eres troupes def. ou pour m'apporter du soutien, la situation est empirique donc... pale

Voila donc ^^ vous attendiez de mes nouvelles sur ma progression, et moi j'attend de vos nouvelles aussi^^

PS : si un gaulois sans troupes dans votre alliance a la bonté de vouloir heberger mes eventuels colons je suis preneur. En effet, un colon n'a jamais été plus en securité que dans un piege ^^

Allez, bisous a tous Cool
Contenu sponsorisé

Candidature deffre Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre Icon_minitime

Candidature deffre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant