Les ~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~R~

Bienvenue chez les rescapés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature deffre

Aller en bas 
+5
oldnick
elmander31
ced02
Thomas67
deffre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature deffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:20

envoi moi ton colon et personne ne l'attendra.Pas de soucis.Et si tu as des problemes dans la zone j'ai du beaucoup négocier mais maintenant parle en moi j'ai de bons appuis dans la zone mat2000,calebard et eyeshield....
Revenir en haut Aller en bas
deffre




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature deffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:35

Salut sebouner, ca va toi depuis le temps ?

En fait en terme d'appui (calebard, eyeshield), ce sont eux qui m'attaquent justement ^^ mais comme je l'ai dit c'est des peteux, ils ne viennent plus depuis que je fais des troupes, alors justement ils ont envoyé ce gus a 13h de route, tiens d'ailleurs voici le resultat, je suis finalement resté sur place, meme si c'est un echec, il a mangé, il reviendra pas lui...

Candidature deffre - Page 2 Deffrerapports729020322ud5

Sinon, merci pour ton hebergement, je ne t'oublierai pas... je vais donc pouvoir faire ma manoeuvre de colonisation (enfin) avec confiance... dans les conditions actuelles, ca m'etait impossible...

J'en ai vraiment marre d'etre seul, repondez moi vite, j'ai besoin d'aide. Au moins, meme si c'est negatif, je le saurai...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas67

Thomas67


Messages : 504
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Nord-Est

Candidature deffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:18

Si il est trop mon village pourra également t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
deffre




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature deffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:40

De mieux en mieux, je recois des attaques des LoDm... a la vitesse ou progressent les troupes, je sais que je vais recevoir des catas... Hum, je sais pas trop pourquoi ils s'acharnent comme ca, je pense qu'ils l'ont mauvaise que je me defende...
Revenir en haut Aller en bas
tytof94

tytof94


Messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature deffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:55

moi je sais les lodm veulent te détruire ainsi que tous les ex adn car au début dju a fait le malin ils les ont meme attaquer.Je croi que ton sort est cellé mais par contre je change de compte donc met tes colons chez thomas
Revenir en haut Aller en bas
deffre




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature deffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

Bon, ma candidature est restée sans reponse, ca fait deja un moment.
J'en conclue que c'est negatif ?

Ravi d'avoir fait votre connaissance, je vous souhaite une bonne continuation.

PS : tytof, je ne savais meme pas ca ^^ tu en sais plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature deffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature deffre   Candidature deffre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature deffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ~R~ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser